Togo-La ministre Kama honorée par la World Taekwondo

0
290

Lors des finales l’édition 2023 du championnat militaire et paramilitaire de Taekwondo au Togo, la World Taekwondo, par l’entremise de l’ambassadeur de la Corée du Sud, a honoré la ministre des Sports et des Loisirs du Togo, Dr. Lidi Bessi Kama, en lui décernant le certificat honorifique de Ceinture noire 5ème Dan.

La cérémonie de remise du certificat s’est déroulée le 13 octobre dernier, en marge de l’événement sportif. La ministre a exprimé sa gratitude envers la World Taekwondo, soulignant l’importance de la coopération internationale pour le développement du Taekwondo au Togo.

La World Taekwondo, anciennement connue sous le nom de Fédération mondiale de Taekwondo jusqu’en juin 2017, est une organisation internationale qui régit le sport du Taekwondo. Elle est également membre de l’Association des Fédérations Internationales Olympiques d’Été (ASOIF). La Fédération mondiale de Taekwondo a été fondée le 28 mai 1973 lors de sa réunion inaugurale tenue au Kukkiwon, avec la participation de 35 représentants du monde entier.

Cette année marque la 12ème édition du championnat militaire et paramilitaire de Taekwondo au Togo.

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com