Togo-La mairie reporte le congrès ordinaire du club Asfosa de Lomé

L’assemblée générale ordinaire de l’Association sportive de la forêt sacrée (Asfosa) de Lomé, reléguée en troisième division, n’aura plus lieu ce samedi 30 octobre 2021 comme prévu par la direction du club.

Il a été communiqué aux supporters et sympathisants du club mythique de Bè que le congrès ordinaire se déroulera fin octobre à Lomé. Le président Amouzou Têtê et sa suite ont même entamé, il y a quelques jours, les préparatifs.

Sauf que la rencontre n’aura plus lieu. Elle est reportée à une date ultérieure par la mairie du Golfe 1 à travers une note envoyée aux organisateurs et signée par le premier adjoint au maire Koffi Boko. Ce dernier aurait assuré à un confrère que le congrès sera reprogrammé une fois que Koamy Gbloekpo Gomado, le maire, actuellement absent, sera de retour.

Selon les informations concordantes, une ambiance délétère règne au sein d’Asfosa, parmi les supporters et des dignitaires du ressort territorial depuis que le club a été relégué en troisième division à l’issue de la saison 2020-2021. Une affaire de manipulation de match était à l’origine de la relégation alors que sur le terrain, il s’est assuré son maintien dans l’antichambre de l’élite.

Récemment, les chefs traditionnels Togbui Michel Agboly Adjallé VI du canton d’Amoutiéve et Togbui Mawuko Adela Aklassou IV du canton de Bè ont eu une séance de travail avec l’équipe dirigeante. Il s’était agi de réfléchir sur ce qu’il faut faire pour que l’Asfosa retrouve le plus rapidement possible ses périodes de gloire.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.