Celle qui doit être traumatisée à vie pour avoir été témoin oculaire de l’exécution (sic) de son père, est dans le regret. Elle regrette son père surtout en ces périodes des fêtes de fin d’année.
« Papa ne sera pas là pour la fête des enfants, il n’est pas là pour me voir aller à l’école. Est-ce que vous savez que je n’ai pas pu commencer l’école comme mes camarades ? Maman n’avait pas d’argent. Finalement, elle m’a laissée au village avec grand papa, je pleure… », confie la petite fille.
Sa prière et son vœu le plus cher en ce moment, c’est que la justice fasse son travail pour que les responsabilités soient situées.
« Je ne verrai plus jamais mon papa mais svp, ne l’oubliez pas car moi je ne l’oublierai jamais (…) Svp, rendez-nous justice pour que papa repose en paix », demande-t-elle.
Pour rappel, Mohamed est un laveur de moto et de véhicule à Avedji Sun-City. Le 21 mai dernier, le jeune homme accusé d’excès de vitesse au volant d’un véhicule qu’il venait de laver, a été froidement tué par balle par un corps habillé. La scène horrible s’est passée devant une foule, mais surtout sous les yeux de sa petite fille avec qui il était dans le véhicule. Tout ce que la famille de la victime demande, c’est que justice soit faite.
Godfrey A-
Source : icilome.com