Togo-La grosse déception de Me Zeus Ajavon

Me Zeus Ajavon n’est plus à présenter. L’ancien leader du « Collectif Sauvons le Togo », en conférence de presse mercredi à Lomé, s’est prononcé sur la situation sociopolitique actuelle.

L’avocat s’est surtout prononcé sur le bras de fer qui oppose actuellement la Dynamique Mgr Kpodzro à l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC).

Répondant aux questions des journalistes, Zeus Ajavon se dit profondément « déçu » des invectives entre les membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) et ceux de l’ANC de Jean Pierre Fabre. Il compare ce duel au conflit qui avait opposé en 1994 Me Agboyibo à Edem Kodjo.

Pour la présidentielle de 2020, l’homme politique regrette que son initiative de candidature unique de l’opposition n’a pas abouti, tout en précisant que le voleur dans tous les cas volera les élections et que seule une action conjuguée de l’opposition permettrait de venir à bout de cette féroce dictature.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.