Togo: la CEET prise en flagrant délit de mensonge

L’information avait circulé il y a quelques jours sur les réseaux sociaux et vite démentie par la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET).
Plusieurs consommateurs Togolais s’étaient, en effet, plaints l’instauration du paiement de 200 FCFA supplémentaire lors du paiement des factures aux guichets de la Société des postes du Togo (SPT).


A LIRE AUSSI:

La Ligue des consommateurs du Togo (LCT) avait d’ailleurs fait remarquer que ce frais est obligatoire depuis mars 2020. Une information démentie par la CEET à travers le communiqué ci-dessous publié le 29 avril dernier.
Sauf que ces frais existent bel et bien et figurent sur les reçus de paiement de facture comme le témoignent les documents ci-joints.

A LIRE AUSSI:

Pour certains observateurs, cette situation devrait retenir l’attention de la société civile togolaise afin d’éclairer l’opinion sur l’instauration de ces frais en pleine pandémie de la Covid-19.

Luc-amen Nomenyo

Source : Togoweb.net

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut juste prendre la peine de vérifier le reçu que vous avez scanné et posté dans votre article et vous verrez que ce n’est pas un reçu de la CEET mais bel et bien un reçu de la SPT (Société des Postes du Togo). Le cachet apposé faisant foi.
    Alors merci aller trouver la « bonne information » chez nos amis de la SPT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.