Togo – Kodjovi Kégbalo change de club mais reste toujours au Bénin

Le technicien togolais a quitté son poste du coach principal de Béké FC de Bembereke pour s’engager avec l’AS Tonnerre de Bohicon, toujours en terre béninoise.

Fin du contrat

Kodjovi Kégbalo n’est plus l’entraîneur de Béké FC avec lequel il a joué 19 matches et engrangé 26 points pour finalement terminer à la fin de la saison, à la 7è place au classement. Son contrat est arrivé à échéance. La confusion à la direction du club fait qu’il n’a pas été approché pour discuter d’une éventuelle prolongation.

« Mon contrat était à terme. Le mandat du président Gbian était également fini et il ne désirait plus continuer. Personne ne disait mot en ce qui concerne la prolongation de mon contrat. Tous ces paramètres m’ont donc poussé à un changement », confie-t-il à foot.tg.

Nouvelle aventure, nouveaux défis…

L’ancien joueur des Verts de Tokoin n’a pas hésité avant d’accepter les offres des dirigeants de l’AS Tonnerre. Il est désormais lié avec l’équipe de Bohico-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.