Togo – Klousseh Agbozo débarque dans le championnat tunisien

Le défenseur central du Dynamic togolais s’expatrie en Tunisie. Celui qui a été formé au Centre Swallows de Lomé signe un contrat d’une durée de trois (3) ans avec l’Olympique de Béja.

Klousseh Agbozo, l’un des meilleurs joueurs du championnat d’élite du Togo, a fait ses valises pour rejoindre l’Olympique de Béja, un promu en première division.

A 26 ans, le désormais ex-sociétaire de Dyto de Lomé, couleurs sous lesquelles il a joué pendant trois (3) ans, va découvrir un nouveau championnat et tenter de relever les nouveaux défis.

Le club tunisien, deux (2) fois vainqueur de la Coupe de Tunisie en 1993 et en 2010; deux (2) fois vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2003 et en 2005; trois (3) fois champion de la D2 en 1985, en 2006 et en 2020 semble être un bon point de chute d’Agbozo pour continuer à progresser, franchir un nouveau cap dans sa carrière professionnelle.

Il sera l’une des attractions à la prochaine finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) qui débutera en –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.