Élu à la tête de FAACI-Togo (Famille des auteurs, artistes, compositeurs et interprètes du Togo), une association rassemblant les artistes, King Mensah sait déjà que la tâche ne sera pas facile.
King Mensah succède à Agboti Yao à la tête de l’association. Il s’estime heureux de se voir porter à la tête de FAACI-TOGO.
Cependant, il pense que la tâche serait très ardue. Pour cette raison, il compte faire avec l’apport de ses autres camarades avec qui il pourra bien mener la mission à lui confier. « (…), je ne saurai accomplir cette mission sans l’aide et le soutien de mes collègues, de nos partenaires et surtout de vous chers fans… », a-t-il écrit sur sa page Facebook au lendemain de son élection.
Puis d’ajouter : « D’une maison de production, en passant par un réseau de distribution de nos œuvres jusqu’aux salles de spectacles et j’en passe, le chantier est immense. Alors je nous invite tous à nous mettre au travail afin de redonner un nouveau souffle au secteur de la musique du Togo. Restons s-
Source : icilome.com