Togo – Deux figures du monde du spectacle appellent à sauver Vanessa Worou

Malick Ayeva (Entrepreneur culturel, révélateur de talents) et Karlos Danklou (Producteur, réalisateur, arrangeur de musique) ont lancé un appel aux bonnes volontés pour sauver Vanessa Worou actuellement souffrante.

Sombrée dans une dépression depuis des années, la belle soprano va mal, alerte Malick Ayeva et Karlos Danklou. « Nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés, de façon conjointe au sujet de VANESSA WOROU, auteur, compositeur et interprète d’origine togolaise, une des plus belles voix du Togo… qui traverse ces derniers temps des moments très difficiles… », ont-ils écrit.

Pour ces deux acteurs du monde du showbiz togolais, il faut agir incessamment et de façon pressante, mais aussi et surtout dans la solidarité en faveur de la diva togolaise.

« Il est temps pour que Tous, “Assi lé assi mé”, nous nous organisions et penchions dans une optique solidaire et citoyenne, sur le cas “VANESSA WOROU”…Elle a besoin de nous…de notre Amour, de notre attention, de notre affection et de notre soutien… », ont so-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.