Togo / Itinéraires des manifestations : Le jeu de ping-pong recommence entre l’opposition et le gouvernement

Togo / Itinéraires des manifestations : Le jeu de ping-pong recommence entre l’opposition et le gouvernement

Depuis le début des manifestations de rue de l’opposition, s’il y a un sujet sur lequel les membres du gouvernement et les partis politiques organisateurs ont des difficultés à s’entendre, c’est bien les itinéraires des marches. Pour celles prévues ces 4 et 5 octobre 2017, le ministre de l’Administration territoriale juge que l’un des itinéraires est inapproprié.

Dans une lettre adressée à la coalition de l’opposition, le ministre Payadowa Boukpessi indique que l’itinéraire d’Adéwui ne convient pas : Ets CCP- Carrefour Eglise Baptiste- Uniprix (Rails)- Tokoin Trésor- Ramco- Fontaine lumineuse- Bd circulaire- Deckon – Pharmacie du Bd- Rex- Nopato- Rue de Bè- Immeuble Fiata- Bd Circulaire côté est- Festival des glaces- Plage face hôtel Sancta Maria.

Pour n’avoir pas mentionné ce « point de départ » dans sa note d’information, le ministre de l’Administration territoriale demande aux responsables de l’opposition de revoir cet itinéraire, ou mieux, « que les manifestants d’Adéwui rejoignent ceux d’Atikoumé ».

Voici l’itinéraire d’Atikoumé : Point de départ: Atikoumé/Akossombo-Todman-Gbossimé- Bd de la Kara- Gbossimé- Carrefour Eglise Baptiste- Uniprix (Rails)- Tokoin Trésor- Ramco- Fontaine lumineuse- Bd circulaire- Déckon- Pharmacie du Bd- Rex- Nopato- Rue de Bè- Immeuble Fiata- Bd Circulaire côté est- Festival des glaces- Plage face hôtel Sancta Maria.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.