Togo- Isamël Ouro Agoro, auteur de 9 buts en 6 matches de D1

L’actuel meilleur buteur du championnat de football d’élite (D1) est l’international togolais Ismaël Ouro Agoro, auteur notamment de 9 réalisations en 6 rencontres.

Le buteur de l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah (ASCK) est dans une autre planète actuellement. Une valeur sûre, offensive qui permet à son club de jouer les premiers rôles dans la poule B du championnat de football de première division.

Au mieux de sa forme, l’international togolais enchaîne les buts. Il est déjà auteur de 9 buts en 6 matches. Une statistique lui permet de décrocher le prix du meilleur joueur de D1 du mois d’avril de la saison 2020-2021.

Le prix, une initiative de l’Association des joueurs de football du Togo (AJFT), en concertation avec la radion Sport FM, lui sera remis lors de la septième journée du championnat. Le dimanche 25 avril prochain, son club se déplacera dans la ville d’Atakpamé pour affronter Sémassi de Sokodé.

Il est annoncé que c’est le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy, le président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) qui remettra le trophée du meilleur joueur du mois à l’attaquant de l’ASCK en marge de cette rencontre.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.