Togo- Hôtels et restaurants à la case examen

Le ministère de la Culture et du Tourisme se prépare à lancer une vaste campagne de contrôle du secteur de l’hôtellerie et de la restauration sur l’ensemble du territoire national.

L’inspection des hôtels, restaurants, auberges, chambres d’hôtes, en plus de résidences touristiques, apparts hôtel, villages de vacances, agences de voyage et de tourisme, night-clubs, guides de tourisme, maquis, va débuter ce mardi 15 juin 2021.

La tournée de Pierre Kossi Lamadokou, ministre de la Culture et du Tourisme, et son équipe, permettra de « s’assurer de la régularité sur l’installation et l’exploitation des divers établissements intervenant dans le secteur de la restauration et de l’hôtellerie au Togo », rapporte togobreakingnews.

Objectif, inciter ou encourager leurs promoteurs à respecter la réglementation en vigueur dans le pays, notamment l’acquisition d’une licence d’exploitation avant toute activité.

Ce sera également une occasion pour l’autorité politique de vérifier si les nouvelles mesures imposées aux hôtels et restaurants censées couper la chaîne de transmission de la pandémie de coronavirus sont appliquées et respectées à la lettre.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.