Togo – Golfe 7 : Un policier provoque le courroux des habitants

Un élément de la Force mixte anti-pandémie (Covid 19) s’est attiré la colère des habitants de la commune du Golfe 7 dans la soirée de ce jeudi. Ce dernier, d’après plusieurs sources, aurait giflé une dame lors d’une altercation pour non port de masque.

Le quartier Wonyomé Madi+ (commune du Golfe 7), a connu une brève tension entre les agents de FOSAP et les riverains qui ont vivement protesté contre un écart de comportement d’un policier envers une dame.

Selon les informations, celle-ci à dos d’une moto, a été interpellée par les policiers pour non port de masque. Tentant de s’expliquer, elle s’est vue retirer les clés de sa moto, une attitude que la contrevenante n’a pas du tout apprécié, selon les témoins.

Elle contestera ce comportement du policier à telle enseigne que celui-ci finira par lui coller une gifle. Très vite, la scène a attiré l’attention des riverains qui ont commencé par décrier ce corps habillé « zèlé ».

Les faits tels que relayés par différents médias locaux s’accordent sur l’écart de comportement du policier qui n’a point ét-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.