Des informations faisant état d’une probable rencontre entre le Président de l’Union des Forces pour le Changement (UFC), Gilchrist Olympio et l’un des facilitateurs de la crise togolaise le président Ghanéen, Nana Akufo-Addo ont abondamment circulé ces dernières heures. Des medias ont cité une source proche de l’UFC, pour soutenir cette information. Faux ! Informe, un proche du parti.
A en croire les « canaux informateurs », cette rencontre se situerait dans le cadre des discussions inter-togolaises. Visiblement, aucun membre du parti ne semble prêter foi à cette affirmation.
Selon le site d’informations togolais « telegramme228 » , « Nana Akufo-Addo et Gilchrist Olympio n’auront pas de tête à tête aujourd’hui comme révélé par certains médias togolais depuis ce vendredi matin ».
Le media cite une source proche du président national de l’UFC, Gilchrist Olympio, qui semble être sûr de ses propos tout en martelant que « le président national n’est même pas à Accra actuellement. Il est bel et bien présentement à Lomé ».
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com