« Nous avons été inculpés dans un dossier et le procureur nous a convoqués pour nous entendre dans le dossier nous concernant. Nous avons parlé de tout ce qu’on nous reproche. Nous sommes bien en instruction et il y a le secret de l’instruction. Nous avons répondu sur des questions qui touchent aux infractions qu’on nous a imputées, notamment la complicité, la violence et les fausses nouvelles. Nous avions répondu à toutes les questions, l’ambiance était bonne », a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : « Il ne s’agit pas de savoir si nous avions respecté ou non les conditions qui nous ont été posées par la justice dès le départ. Nous avions été interrogés sur le fond du dossier. Ça n’à rien avoir avec un recadrage ou rappel à l’ordre ».
Fulbert Attisso clame toujours que la « Dynamique n’a rien fait ». « Nous n’avions pas posé d’acte répréhensible, d’acte qui soit contraire à la loi pénale, donc nous restons sereins. Et la prochaine fois quand ils vont nous appeler, nous allons venir les voir », a-t-il poursuivi.
Rappelons que Fulbert Attisso n’a pas été le seul membre de la Dynamique Kpodzro à être convoqué par le juge d’instruction. Seulement, les autres membres de la Dynamique Kpodzro n’ont pas répondu à la convocation.-
Source : icilome.com