Ce n’est pas un secret, nombreux sont ces étudiants qui usent des moyens subterfuges pour frauder lors des différents examens ou concours. Toutefois, le cas d’un étudiant en quête du brevet de technicien supérieur (BTS), appréhendé ce lundi lors des examens, interpelle plus d’un.
En effet, lors des épreuves du brevet de technicien supérieur (BTS) lancées lundi 07 septembre 2020, un étudiant a dissimulé un téléphone Androïde dans du pain soigneusement emballé. D’aucuns ont même baptisé la technique : « Du sandwich au téléphone Android ».
Même si cet acte est condamnable, la technique de tricherie employée par ce dernier lui confère le titre de « professeur » en la matière selon certains internautes. Ceux-ci n’ont pas manqué l’occasion de reconnaitre que l’intéressé a fait preuve d’ingéniosité.
Malheureusement pour le fraudeur, il sera appréhendé dans son étreinte à vouloir rendre son examen moins difficile et reconnaitra son tort. Ce sera l’un des faits marquant la période des examens de fin d’année 2020.
Quoiqu’il en soit, l’étudiant fautif va être soumis à la rigueur de –
Source : icilome.com