AccueilActualitésTogo-Football/ASFOSA : Le nouveau bureau de Koumako Gato bien installé ce mardi

Togo-Football/ASFOSA : Le nouveau bureau de Koumako Gato bien installé ce mardi

Progressivement, le nouveau comité exécutif de l’Association de football de la forêt sacrée de Bè (ASFOSA) s’installe pour une renaissance de ce club de la capitale togolaise. Elus le 19 novembre dernier lors d’un congrès électif qui s’est déroulé au Centre communautaire de Bè à Lomé, Amegnido Koumako Gato et son équipe ont pris officiellement fonction ce mardi 29 novembre 2022, à travers une cérémonie de passation de charges.

Le maire de la commune Golfe 1, Joseph Koami Gomado, président du Comité de redynamisation du club ASFOSA a passé la main un nouveau comité exécutif ce mardi. Amegnido Koumako Gato, le nouveau président qui a conduit la liste « Renouveau » à cette élection, peut maintenant dérouler son programme ambitieux pour ASFOSA, qu’il a fait connaître lors du congrès.

Cette prise de fonction de la nouvelle équipe dirigeante annonce une nouvelle ère pour ce club.

Comme l’a indiqué le nouveau président, le premier objectif est de travailler pour remonter l’équipe en 2e division la saison prochaine. Puis, en 1ère division. Amegnido Koumako Gato pense mettre les moyens pour ce faire.

Pour s’enquérir de l’état des infrastructures du club, le nouvel exécutif s’est rendu au stade d’Ablogamé, l’antre d’ASFOSA, après la cérémonie de passation de service. D’autres infrastructures seront visitées dans les jours qui viennent, histoire de faire l’état de lieux et commencer les travaux de rénovation et de construction.

Source : icilome.com

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

AHATEPHOUN Zokonou madjao on « Agbéyomé Kodjo va prêter serment… »
zenegba kosi Mawuto on La corruption peut se soigner
Amah Komlan on Une force de proposition
IGNACE ÉVARISTE VALÈRE TCHIAKPE on Faure Gnassingbé à la barre au Nigéria 9 octobre 2018
ABOUDOUBAYE ABDEL LATIF on La pression populaire reprend dans les rues
Innocent LeSage on La voie de la raison