Togo-Foire Bè-Beach 2022 s’ouvre ce 21 décembre

La commune du Golfe 1 va connaître une nouvelle ambiance commerciale en cette fin d’année grâce à la Foire Bè-Beach 2022 qui va se dérouler du 21 décembre au 10 janvier 2023.

Golfe 1 a désormais sa fête foraine. Pendant vingt (20) jours, Bè-Beach va vibrer au rythme d’une foire destinée à la promotion de tous les produits d’ici et d’ailleurs.

L’initiative provient de Togbui Dagban-Ayivon IV, chef d’Adakpamé après qu’il a fait le constat que seule la dite commune n’organise aucune activité de ce genre alors que partout ailleurs, des festivités foraines sont organisées, surtout en fin d’année.

« C’est pour combler ce vide que nous avons décidé de lancer la Foire Bè-Beach 2022. Ce sera une foirée générale » appelée à se pérenniser, résume le promoteur lors d’une rencontre avec la presse nationale ce jeudi 15 décembre à Lomé.

« C’est une belle occasion pour les exposants qui vont quitter la Foire internationale de Lomé (FIL) dès le dimanche prochain, de transporter leurs produits directement sur le site de Bè-Beach afin de poursuivre leur opération de charme, de vente et de signature de nouveaux contrats », enchaîne-t-il.

En plus de l’exposition proprement dite, il est prévu durant cette foire d’une vingtaine de jours des prestations d’artistes, des communications sur plusieurs thématiques, des jeux concours, des séances de formation et divers.

L’organisateur de ce rendez-vous, placé sous le thème « Ensemble population de Golfe 1 animant l’espace commercial », se prépare pour accueillir une centaine d’exposants. « Nous sommes prêts pour accueillir tous les Loméens de façon générale et les habitants de la commune Golfe 1 de manière particulière », rassure-t-il.

Ce dernier souligne, en outre, qu’il existe soixante (60) stands aménagés et 40 à l’air libre. « Pour que nous ne soyons en marge des activités foraines organisées ici et là, nous devons faire de Bè-Beach 2022 une réussite », exhorte Togbui Dagban-Ayivon IV.

Source : icilome.com