Togo : Ensemble et Déterminé, on arrivera à bout du régime RPT/UNIR. Levons-Nous comme un Seul Homme !

0
858

Isolé ou en nombres insuffisants, le régime pourri de Faure Gnassingbé nous asservira encore pour longtemps.

Togo : Ensemble et Déterminé, on arrivera à bout du régime RPT/UNIR. Levons-Nous comme un Seul Homme !

À l’heure j’écris ces lignes, le RPT/UNIR sentant sa prochaine fin est en conclave au Radisson Blu (ex Hôtel du 2 février) à Lomé pour élaborerdes subterfuges pour ralentir notre élan et nous flouer une fois de plus à travers dialogues, conclaves, accords et autres.

Si ce parti se réunit en urgence c’est qu’il a la trouille, la peur au ventre. Car cette attitude à convoquer une réunion en urgence de ses cadres ne ressemble pas à leur arrogance et à leur suffisance. La mobilisation du week-end dernier et le chronogramme des événements à venir portent leurs fruits. Chargeons donc.

Ceux qui pensent que la ferveur du 19 août est tombée se trompent lourdement. Les 30 et 31 août sont des dates fatidiques pour sonner le glas de la dictature cinquantenaire qui nous plombe les ailes et nous empêche de voler.

La peur se lit dans leurs écrits. Dans leurs audios. Voilà pourquoi ces oligarques et leurs sous-fifres sortent des messages aux allures tribalistes pour freiner les Togolais. Or ils n’ont donc pas compris que cette façon de diviser pour régner a connu son déclin et que du Nord au Sud, du centre à l’est et à l’Ouest, chaque Togolais a compris qu’un seul mal rongeait toutes les ethnies du pays. Celui de la cleptomanie de la minorité pilleuse.

Les Kabyè ont compris qu’ils ont les mêmes problèmes que les Tem, les Mina, les Adja, les Tchokossi, les Moba, les Ana, les Ifê, les Ewé, les Ouatchi, les Bassar, les Guins et que les Losso, les tamberma, les agou etc… savent que l’injustice sociale et le vol généralisé des richesses nationales sont l’apanage des prédateurs au pouvoir.

Dès lors ce disque ethnique et ethniciste est rayé et ne fera plus danser personne.

Alors Togolais épris de liberté, les 25, 30 et 31 août 2017 doivent nous permettre de respirer un air nouveau. Ne soyez donc pas surpris des manipulations de toutes sortes qui seront légions dans les heures et jours qui viennent. Rejetez les systématiquement. Et ne vous essoufflez pas.

Quand la lutte devient dure, cela signifie que la victoire est proche. Si nous laissons ces démons au pouvoir nous anéantir encore cette fois-ci, nous serons non seulement comptables devant l’histoire, mais la horde militaire avec son chef Faure Gnassingbé va ratisser dans toutes les maisons pour encore tuer, faire croupir nos familles en prison et mettre sur les routes de l’exil de nombreux compatriotes. Nos souffrances dès lors s’empireront.

ENSEMBLE METTONS FIN À 50 ANS DE MONOLITHISME POLITIQUE.

#50ANSÇASUFFIT

Comme ce coq qui a fait fuir un chien, faisons fuir le système RPT/UNIR réunit en urgence présentement à Lomé.

Force au peuple !

Anani Sossou

27Avril.com