Togo-Enquête criminelle : La Police nationale renforce ses capacités

Une formation en enquête criminelle s’est déroulée du 17 au 21 mai 2021 dans les locaux de la Brigade Motorisée à Lomé, à l’endroit des forces de sécurité. Elle a réuni au total 18 policiers et gendarmes.

Organisée par la Police nationale togolaise, en collaboration avec l’ambassade de France au Togo, la formation a été donnée par « le Commissaire Divisionnaire de Police Thierry Galy, chef division des affaires criminelles de la Direction Régionale de la Police Judiciaire de Versailles en France », peut-on lire sur la page Facebook Police Nationale Togo.

Portant sur les fondamentaux de l’enquête criminelle, cette formation a été sanctionnée par une cérémonie de remise d’attestations aux 18 policiers et gendarmes participants.

Elle permettra aux participants « de conduire avec plus de professionnalisme les affaires criminelles », a souligné la Police nationale togolaise.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.