Togo – Encore un ancien Premier ministre dans une situation désespérée

Visiblement, il n’est pas bon d’être un ancien Premier ministre du Togo en 2020. L’année a déjà connu le décès de deux anciens Premiers ministres en l’espace d’un mois. Il s’agit d’Edouard Kodjovi Edem Kodjo (décédé le 11 avril 2020) et Me Apollinaire Yawovi Madji Agboyibo (décédé le 30 mai 2020). Un troisième est actuellement très malade.

A en croire notre confrère independantexpress, le Premier ministre en question est à l’agonie et lutte contre la mort. Le pire, selon les informations, il n’a pas grand moyen pour s’octroyer des soins appropriés et espérer retrouver sa santé.

Une question demeure : n’y a-t-il personne pour voler au secours de cet homme qui a servi le pays à la Primature du 21 mai 1999 au 31 août 2000 ? Pour le moment, on ne sait le mal dont souffre cet ancien Premier ministre.

Edem Kodjo et Me Yawovi Agboyibo ont déjà quitté le monde des vivants. Eugène Koffi Adoboli est encore en vie. Peut-être faudrait tenter de le sauver.

Nous y reviendrons.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.