Togo / Emmanuel Adebayor au bon cœur : Le CHU Sylvanus Olympio en place d’honneur dans l’agenda 2018

417

Togo / Emmanuel Adebayor au bon cœur : Le CHU Sylvanus Olympio en place d’honneur dans l’agenda 2018

On connait à l’international togolais deux personnalités : celle du footballeur et celle du philanthrope. En congés à Lomé, le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor a effectué une visite au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio pour évaluer les besoins de cet hôpital.

«…J’ai eu une bonne conversation avec le staff et quelques patients. Nous avons surtout discuté des besoins du plus grand centre hospitalier du Togo. C’est le moment d’analyser le rapport et voir dans quelles mesures je peux apporter mon aide », a indiqué Emmanuel Adébayor à l’issue de la visite. En effet, le manque criard de matériels et de personnels a valu à ce centre de santé la triste dénomination de mouroir.

Par conséquent, c’est la triste réputation collée au Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio de Lomé qui suscite la sympathie de la star du football togolais. Depuis le scandale qui a éclaté autour de l’international togolais, c’est la première fois qu’il fait une sortie dans le cadre de l’humanitaire.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here