Togo- Elections 2024: Doukpo Yawo, le candidat de la jeunesse aux régionales

0
101

Doukpo Yawo, né le 31 décembre 1996 à Koépédo dans la préfecture de Zio, se présente comme le candidat de la jeunesse aux élections régionales. Issu d’une famille modeste, Yawo a rapidement montré un intérêt pour l’éducation, terminant ses études primaires et secondaires avec excellence.

Son parcours académique l’a conduit à étudier les sciences juridiques, politiques et de l’administration, où il a acquis une formation solide. Mais son engagement va au-delà de l’académique : président de l’Association des jeunes pour l’éveil au développement (AJED) et membre du Rotaract Club, il s’investit activement dans des actions sociales et humanitaires, distribuant des kits scolaires, visitant des orphelinats et promouvant la paix à travers le Mouvement des Jeunes Promoteurs de Paix (MJPP).

Parallèlement, Yawo est également un promoteur culturel, dirigeant VYAD EVENTS et organisant des soirées de rire avec le concept Miakonou pour favoriser le bien-être mental et la cohésion sociale.

Fort de son expérience et de son engagement, Doukpo Yawo se lance maintenant en politique, conscient du besoin d’une représentation effective de la jeunesse au sein du pouvoir décisionnel. Avec comme slogan “Avec les Jeunes Pour les Jeunes”, Yawo aspire à être un véritable porte-parole de sa génération, prêt à relever les défis sociaux et économiques de sa région.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.