La communauté togolaise au Maroc est en deuil. Trois (3) étudiants togolais dans le royaume chérifien viennent de trouver la mort. Les trois (3) compatriotes sont morts par noyade à la plage de El Jadida, a-t-on appris ce jour.
La togolaise du est en deuil. 3 de nos compatriotes Étudiants sont morts par noyade à la plage de El Jadida. Il s’agit de :
– Adoule Kossi Amegno
– Afotogbe Kokouvi Rodrigue
– Noumouley Tchampio yao Mawoussi. Condoléances à toutes les familles— Robert Dussey (@rdussey)
Selon les informations, les faits se sont produits dans la soirée du jeudi 5 septembre dernier.
Dans un message sur son compte officiel, le ministre de la Coopération, Robert Dussey, a présenté les condoléances aux familles éplorées. Il s’agit des étudiants Adoule Kossi Amegno, Afotogbe Kokouvi Rodrigue et Noumouley Tchampio yao Mawoussi.
Des recoupements faits près des collègues des victimes, révèlent que « les concernés ont quitté leur résidence respective aux environs de 6h pour se rendre à la plage. Peu après, nous fait-on savoir, les colocataires ont été alertés par un camarade camerounais qui a aperçu un attroupement de personnes réanimant l’une des victimes qui aurait succombé plus tard », indique .
Les corps des étudiants sont déposés à la morgue de l’hôpital de provincial de EL Jadida par la police, ajoute la source.
*Image d’illustration
Source : l-frii.com