Togo- DMK : « Le moment est arrivé pour trouver des solutions durables à la longue crise »

Mme Adjamagbo-Johnson

En conférence de presse vendredi à Lomé, les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) ont affiché leur désir de dialoguer avec le pouvoir de Lomé, mais sous des conditions.

La DMK n’est pas contre l’idée de discussion avec le régime. Au contraire, elle est plutôt favorable. Mais seulement, elle impose ses conditions.

Mme Adjamagbo-Johnson et ses camarades préfèrent dialoguer sous la supervision de l’Union Européenne et de l’Organisation des Nations Unies pour une bonne résolution du contentieux électoral.

Lire aussi: Sommet de Paris : Faure Gnassingbé aux côtés d’Emmanuel Macron demain

« La DMK est convaincue que le moment est arrivé pour trouver des solutions durables à la longue crise qui est source de souffrances indicibles des populations, et hypothèquent l’avenir de la jeunesse ainsi que celles des générations futures », peut-on lire dans la déclaration ayant sanctionné ladite conférence.

Les responsables de la DMK rassurent qu’ils ne vont jamais trahir les aspirations profondes de l’écrasante majorité des Togolais qui ont porté leur choix sur la personne de Dr Agbéyomé Messan Kodjo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.