Togo – District préfectoral Lomé Golfe : les priorités du nouveau bureau

Patrice Agboli a été tout récemment porté à la tête du District préfectoral Lomé comportant sept (7) communes. Le tout premier président de cette instance a décliné ses actions prioritaires dont voici l’essentiel.

La liste « Ensemble pour la refondation du district » a été plébiscitée mi-septembre dernier au cours d’une assemblée extraordinaire élective. Pendant sa campagne, celui qui l’incarne a promis redynamiser les activités footballistiques dans cette juridiction territoriale sportive avec une forte dose d’idée novatrices sur fond de rassemblement de toutes les compétences.

En effet, confie-t-il de nouveau à un confrère de la place, « le premier chantier qui nous tient à cœur est la dotation du District d’un siège. Ensuite, nous initierons une journée de réflexion avec les anciens dirigeants des Districts pour une orientation efficiente des activités et le fonctionnement du nouveau District puis la mise en place des commissions compétentes du District ».

Ce dernier promet également le renforcement des « cap-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.