Togo, Dignité Bafouée / Constitution Dénaturée: Le Devoir Patriotique de Tout Vrai Togolais Aujourd’hui Est de Dire « Non! » à Faure Gnassingbé et à sa Bande.

0
175

Ceux qui vous payent pour venir sur les réseaux sociaux pour distraire les Togolais, les désorienter, orienter le débat, faire de la diversion et de la manipulation de l’opinion. Ayez de la dignité pour leur dire des fois NON, que lorsque la Nation est en danger, l’Intérêt Général Doit Être Au Dessus De Tout.

J’ai déjà écrit là dessus que, nous avons un gros problème au Togo, c’est d’avoir perdu le sens de l’intérêt général, de ce qui doit nous rassembler, des moments où nous devons oublier nos divergences pour faire corps contre les injustices qui se multiplient sur notre terre commune.

Aujourd’hui face à la montée de la colère saine, responsable, face à des Togolais qui ont trouvé la Force de dire NON à un viol de leur souveraineté et qui recherchent l’unité perdue pour affronter Faure Gnassingbé dans son obsession de mourir au pouvoir, et face à une opposition qui a retrouvé cette opportunité pour faire front. Notre Devoir Patriotique Est De La Soutenir.

Comment on peut avoir du bon sens et faire croire aux Togolais, qu’il suffit à l’opposition de battre campagne pour gagner les élections alors que nous savons tous que depuis des décennies, tout à été mise en place par ce système criminel, du découpage électoral passant par la Ceni, la cour constitutionnelle où vient d’être nommé un théoricien de la domination tribale du Togo, pour maintenir le Togo sous l’emprise de la Dictature.

Qu’est-ce que l’opposition n’a pas encore fait pour gagner les élections au Togo. Comment quelqu’un de lucide peut faire croire aux Togolais que les conditions sont réunies au Togo pour que l’opposition remporte les élections.

J’ai toujours dit qu’en tant que démocrate je ne peux pas demander à un parti de boycotter les élections mais je ne crois pas à une victoire écrasante de l’opposition parce que le système est verrouillé.

Nous devons être présents aux côtés des Togolais, pas pour les noyer dans les caniveaux de la Dictature mais utiliser un peu de savoir pour éclairer nos compatriotes sur des faits politiques.

Les petits Alain Foka, nous continuerons à les dénoncer

François Xavier Assogbavi / FB

Source : 27Avril.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.