Togo / Deuil à l’Assemblée Nationale : Un député Unir a tiré sa révérence

0
930

Togo / Deuil à l’Assemblée Nationale : Un député Unir a tiré sa révérence

Le Chef du Parlement, le Premier Ministre, les députés, les membres du gouvernement, le personnel de l’administration parlementaire, la famille et les amis de Kossigan Kodjogan Mawulikplimi se sont réunis hier à la salle des plénières de l’Assemblée nationale pour une cérémonie d’adieu à l’illustre disparu.

Décédé le 28 février 2018 à l’âge de 44 ans, Feu Kossigan Kodjogan Mawulikplimi était vice-président de la commission des relations extérieures et de la coopération et député du groupe parlement Unir (Union pour la République, parti présidentiel) de la circonscription électorale du Haho. Au titre de la représentation nationale, le président de l’Assemblée Nationale, le Premier Ministre et le président de son groupe parlementaire ont déposé une gerbe de fleurs puis se sont recueillis devant la dépouille mortelle.

Le défunt sera conduit ce samedi 24 mars à sa dernière demeure à Tététou sur la route de Tohoun dans la préfecture du Haho. On retiendra de Mawulikplimi Kodjo Kossigan l’image d’un membre très actif du Parlement en sa qualité de Président de la commission parlementaire pour la lutte contre les armes légères et de petits calibres et rapporteur du groupe d’amitié Togo-Côte d’ivoire-Burkina Faso.

TogoTopInfos.com