Togo-Des morts sur l’axe Adanka-Glei

0
270

Nouvel accident de circulation impliquant un autobus sur les routes togolaises. Le drame s’est produit ce mercredi 6 septembre 2023 sur l’axe Adanka-Glei.

Quelques jours après celui du bus de la compagnie Nagodé sur le tronçon Langabou-Nyamassila ayant causé la mort d’une jeune fille, on apprend cette journée un autre accident mortel sur l’axe Adanka-Glei. Une collision entre un bus de la compagnie ETRAB et un véhicule personnel en direction de Lomé.

Selon les informations, la voiture personnelle aurait dévié de sa trajectoire et fini directement sa course sous l’autobus.

L’autobus transportait une quarantaine de passagers en route vers Kara. Le choc a été violent. Tous les occupants (au nombre de plus de deux) du véhicule personnel y ont succombé sur le champ, informe le confrère “Matin Libre”.

Pas de décès du côté des passagers de l’autobus de la compagnie ETRAB. On dénombre néanmoins quelques blessées qui ont été rapidement évacuées vers le Centre Hospitalier Régional (CHR) Notsè pour y recevoir les soins nécessaires, comme l’a confirmé une source sécuritaire.

L’AJSR (Action des Journalistes pour la Sécurité Routière), ayant appris ce nouveau drame, appelle une fois de plus les usagers à la prudence et à une plus grande vigilance sur les routes.

Source : icilome.com