Un accident de la route survenu à l’entrée de Tchaloudé dans la préfecture de Tchaoudjo (400 Km au Nord de Lomé) a coûté la vie à plusieurs humoristes togolais. Ceux-ci revenaient d’un spectacle animé dans la ville de Kara à plus de 70 Km des lieux du drame, a-t-on appris ce dimanche 23 juillet 2017.
Les images de l’accident rendues publiques quelques minutes après le drame montrent l’ampleur de la collision, leur véhicule étant transformé en épave et déchiqueté par la violence du choc.
Selon les témoins joints par l’Agence de presse Afreepress, le véhicule transportant les humoristes aurait raté une manœuvre en allant percuter un long véhicule communément appelé Titan ce qui a entraîné la mort de la plupart des occupants du véhicule.
L’humoriste Gogoligo, qui se trouvait dans le convoi s’en sort indemne, ce qui n’est malheureusement pas le cas de certains de ses compagnons.
Les témoignages recueillis parlent de cinq personnes ayant perdu la vie dont les comédiens Folo et Agbasco.
A suivre…
Source : AfreePress
[Par respect pour les familles éplorées, nous nous abstenons de publier les autres images les plus difficiles à supporter] – 27avril.com
27Avril.com