Togo-Demandes de bourses d’études turques 2023 ouvertes ce mardi

Les demandes de bourses dans le cadre des Bourses de Türkiye 2023 pour les cycles de Licence, de Master et de doctorat pourront se faire entre le 10 janvier et le 20 février 2023, a annoncé hier l’ambassade de Turquie au Togo.

Les universités turques font des vagues partout en raison de leur éducation de haute qualité et de leurs frais de scolarité abordables pour les cours de premier cycle et de troisième cycle.

De même, les universités turques ont atteint un classement mondial pour offrir des opportunités d’apprentissage extraordinaires et un environnement convivial à leurs étudiants internationaux.

D’autre part, ces programmes de bourses entièrement financés par le gouvernement turc, invitent tous les étudiants méritants et éligibles, y compris les Togolais, à postuler.

Ces bourses sont très célèbres dans le monde en raison de leurs avantages illimités accordés aux étudiants sélectionnés et du large éventail de cours qu’elles couvrent dans les diplômes de premier cycle, de troisième cycle et de doctorat.

Pour plus d’informations veuillez visiter la page turkiyeburslari.gov.tr .

Source : icilome.com