AccueilActualitésTogo-D3-ASFOSA : les priorités de la nouvelle équipe dirigeante

Togo-D3-ASFOSA : les priorités de la nouvelle équipe dirigeante

Amegnido Kouma Gato, le nouveau président de l’Association sportive de la forêt sacrée (ASFOSA) de Lomé, a pris fonction ce mardi. Il a devant lui un vaste chantier.

Depuis l’assemblée extraordinaire élective du 19 novembre 2022 à Lomé, l’ASFOSA est dirigée par un bureau élu, mettant ainsi fin à la période un peu turbulente que ce club mythique de la capitale a connue ces dernières années.

« Notre club à tous doit renaître et se positionner sur la haute marche du football togolais et africain », a promis le nouveau président, peu de temps après son élection pour un mandat d’une durée de quatre (4) ans.

La mission de la nouvelle équipe dirigeante est de s’employer à faire monter le club d’abord en deuxième division et puis après dans l’élite. Pour ce faire, elle doit d’abord rassembler les uns et les autres autour d’objectifs précis et réalisables avec la précision de ce qui est possible de faire à courte, moyenne et longue périodes.

Ensuite, comme certains le suggèrent, le nouveau président et sa suite doivent tout faire pour trouver les ressources financières pour financer le renouveau qu’ils veulent incarner.

Et enfin, procéder à un recrutement judicieux des membres du staff technique et des joueurs de qualité, capables de s’inscrire dans la nouvelle logique du club.

C’est clair que la tâche ne sera pas facile, mais comme certains supporters inconditionnels le murmurent au sein de la communauté Bè, à cœur vaillant, rien d’impossible.

Source : icilome.com

RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments

AHATEPHOUN Zokonou madjao on « Agbéyomé Kodjo va prêter serment… »
zenegba kosi Mawuto on La corruption peut se soigner
Amah Komlan on Une force de proposition
IGNACE ÉVARISTE VALÈRE TCHIAKPE on Faure Gnassingbé à la barre au Nigéria 9 octobre 2018
ABOUDOUBAYE ABDEL LATIF on La pression populaire reprend dans les rues
Innocent LeSage on La voie de la raison