Togo-D3-ASFOSA fait un nouveau pas vers son prochain congrès électif

Les choses se précisent pour l’Association sportive de la forêt sacrée (ASFOSA). Après l’assemblée générale statutaire de ce samedi 17 septembre, débutent les préparatifs pour le prochain congrès électif.

Plongé dans une crise après sa descente en troisième division, le club cher à la communauté Bè s’emploie à trouver des solutions aux maux qui le minent.

Une équipe provisoire a été mise en place, missionnée pour actualiser les textes. Ce qui est fait. Une rencontre organisée ce samedi 17 septembre permet de les étudier et les adopter. Place maintenant aux préparatifs pour la prochaine assemblée générale extraordinaire élective.

Celle-ci offrira l’occasion aux congressistes de trouver un successeur à Mouzou Tètè qui a présidé ASFOSA pendant plusieurs années, contraint de démissionner en novembre 2021.

« … nous allons tout faire pour mettre en place ce bureau exécutif, après ce congrès statutaire. Nous allons rester dans le temps imparti au comité de redynamisation », rassure Joseph Gomado, le patron du Comité mis en place pour normaliser la situation du club.

Source : icilome.com