Togo-D3 : Agbetrobou Délali, nouveau coach d’ASFOSA de Bè

0
297

L’Association sportive de la forêt sacrée de Bè (ASFOSA), un club relégué en troisième division, a jeté son dévolu sur l’entraîneur Agbétrobou Délali pour le faire remonter.

Le nouvel entraîneur a été présenté au public ce mardi 20 décembre 2022 au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée au Centre communautaire de Bè, à Lomé. Occasion pour lui de signer son contrat d’une durée de deux ans.

« J’avais raccroché les crampons dans cette équipe de l’ASFOSA et quand les dirigeants ont lancé l’appel à candidatures, je me suis dit…que cela vaut la peine de présenter ma candidature », explique celui qui est chargé désormais de diriger l’ASFOSA. Au départ, ils étaient six (6) techniciens à déposer leur candidature.

Prospère Gato Koumako, le nouveau président de ce club mythique, avait promis qu’il allait dans un premier temps recruter un nouveau coach. C’est désormais chose faite.

Sa mission comme il l’a déclinée, sera de constituer une « équipe très compétitive », capable de jouer les premiers rôles du championnat national de football de troisième division, avec en ligne de mire la montée en D2.

Agbetrobou Délali, un coach expérimenté, passé par plusieurs clubs de Lomé, semble avoir l’étoffe nécessaire pour atteindre cet objectif.

Source : icilome.com