Togo-D2 : La 10è journée a livré les qualifiés des play-offs

A l’issue de la dernière journée du championnat national de football de deuxième division, on connait les quatre clubs ayant obtenu le précieux sésame pour les demi-finales des play-offs.

La phase de poules de la D2 est finie. Sont qualifiés pour les play-offs Arabia FC, Tambo, Kokoko et Kakadl.

« Cette dernière journée a permis à d’autres clubs, hormis Tambo, de compléter le tableau des play-offs. En effet dans la poule A, Arabia profite du faux pas d’Agaza pour obtenir son ticket. Kotoko se classe meilleur 2è en réalisant un match nul (0-0) face à Tambo déjà qualifié. Dans la poule C, Kakadl s’ouvre les portes des play-offs en dominant Gbikinti 3 buts à 1. Les derniers de chaque poule (3 au total) vont s’affronter entre eux et deux seront relégués, alors que le vainqueur sera maintenu en D2 », résume le confrère un confrère.

En demi-finales Arabia FC a rendez-vous avec Kotoko alors que Kakadl affronte Tambo. L’enjeu est important : les finalistes seront qualifiés pour l’élite, ils évolueront en première division la saison prochaine 2021-2022.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.