Togo-D2 : Agaza récupère 3 points suite à la pénalité de Koroko

0
380

Les Verts de Tokoin ont eu gain de cause après que leur direction a introduit auprès de la Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) une réclamation à l’issue de leur match face au Koroki.

3ème journée de D2. Agaza FC de Lomé conteste la présence de trois joueurs adverses présentant des licences « à vignette verte » alors qu’ils ont porté les couleurs d’autres clubs locaux la saison dernière. Les Verts de Tokoin perdent cette rencontre 4-1.

Ces derniers portent l’affaire devant la commission de discipline de la FTF. L’instance « révèle qu’il est établi, tel que démontré lors des auditions que Koroki de Tchamba a méconnu les dispositions réglementaires, notamment par une dissimulation d’information, un contournement des règlements et l’obtention d’un droit indu, en obtenant pour les trois (3) joueurs des licences vertes ».

L’administration de Koroki ayant reconnu sa faute dans cette affaire, facilitant la tâche à la commission de discipline qui « déclare le match Koroki FC vs Agaza FC perdu par pénalité contre le club Koroki conformément à la réglementation de la FTF ».

Source : icilome.com