Togo-D1 : Jean-Paul Abalo Dosseh quitte l’ASKO de Kara

0
427

Au lendemain du nouveau sacre de l’Association sportive de la Kozah (ASKO), Jean-Paul Abalo Dosseh, le coach principal, quitte son poste.

L’ancien sélectionneur national adjoint des Eperviers fanions quitte les Kondonas sur une bonne note. Avec un palmarès impressionnant : 1 Trophée des Champions, 2 trophées de champion du Togo en deux saisons complètes.

Les supporters retiennent de son passage également que lors de ses deux dernières saisons à la tête de leur club, celui-ci n’a enregistré aucune défaite en championnat.

Le point noir de son passage reste les mauvais résultats en Ligue africaine des champions bien qu’il ait permis au club d’entrer dans l’histoire en disputant la phase de poules de la Coupe CAF( Confédération africaine de football).

Quelle que soit la beauté de l’histoire, elle finit un jour. « Aujourd’hui qu’arrivent les termes du contrat de l’ancien capitaine de l’équipe nationale du Togo, l’ASKO de Kara voudrait dire un sincère merci à Jean-Paul Abalo, pour tout ce qu’il a accompli. Les Kondona espèrent pouvoir encore compter sur lui, lorsque besoin sera », écrit la direction du club, en guise de remerciement.

Source : icilome.com