Togo/Crise: Une délégation de la CEDEAO conduite par le Général Francis Behanzin à Lomé

1083

Une nouvelle mission de la CEDEAO est attendue demain jeudi 19 juillet dans la capitale togolaise, Lomé. C’est peut-être la dernière avant le 31 juillet prochain date du prochain sommet des chefs d’États de la CEDEAO au cours duquel, les propositions pour une sortie de crise au Togo seront faites. Cette mission sera à Lomé demain jeudi pour une rencontre avec les protagonistes de la crise.

La mission conduite par le Général Francis Behanzin, Commissaire de la CEDEAO, prendra langue avec la coalition des 14 partis de l’opposition, le parti au pouvoir et le gouvernement. Il s’agit pour ces émissaires de la CEDEAO, de voir ce qui a été fait du côté de chaque protagoniste depuis les recommandations des facilitateurs le 27 juin dernier.

Rappelons que le 27 juin dernier, Nana Akufo-Addo et Alpha Condé ont demandé entre autres, la levée de l’état de siège à Sokodé, Bafilo et Mango, garantir la liberté de manifester et la libération des détenus. Hier mardi, des détenus ont recouvré la liberté par grâce présidentielle.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here