Togo – Cris de détresse des sinistrés de l’incendie de Katanga

Les sinistrés de l’incendie survenu en janvier dernier à Katanga dans le Golfe 6, ne sont pas encore sortis de l’auberge. 5 mois après le drame, ils en appellent au gouvernement. Ils craignent le pire, surtout en ce début de saison pluvieuse.

La situation n’est du tout rose pour les victimes de l’incendie ayant ravagé une bonne partie du quartier Katanga dans la nuit du jeudi 2 au vendredi 3 janvier 2020. Actuellement, ces sinistrés sont livrés à eux-mêmes et ne savent plus à quel saint se vouer.

Logés dans l’enceinte de l’Ecole Primaire Publique (EEP) de Katanga, ils estiment qu’ils sont exposés aux caprices de la nature, surtout en cette période des pluies. Ils ne demandent pas la lune, juste de quoi louer une chambre pour se mettre à l’abri des intempéries.

« Nos conditions sont très désagréables ici. Katanga est un bidonville que tout le monde connait. Depuis que le drame est survenu, les autorités sont seulement venues nous donner des nourritures, alors que nous, nous demandons où habiter. Maintenant on va manger, mais où on va se co-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.