Togo – Covid-19 : Les mésaventures de certains malades au CHR

Au centre de traitement de la maladie virale à Lomé, parfois, la négligence doublée de la légèreté trouverait une bonne place dans la gestion des patients.

Certains critiquent les conditions de traitement des malades de Covid-19 au Centre hospitalier régional (CHR Lomé commune) en dépit de la détermination de la Coordination de gestion de la riposte ou de la volonté de bien faire de beaucoup parmi le corps médical.

Le site d’informations liinformateur.net a recueilli les témoignages des patients transférés au CHR. Ils donnent une idée du calvaire que certains peuvent en vivre. Il y a des gens testés positifs qui s’y sont évacués alors qu’ils sont asymptomatiques et devraient être en principe mis en quarantaine ou en isolement.

D’autres qui ne manifestent pas encore la maladie bien que testé positifs, sont logés dans la même pièce que les patients symptomatiques.

« En fait je suis placé dans une chambre avec deux autres jeunes aussi bien portants. Ma-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.