Togo – Covid-19 : « Le Togo aura d’autres doses de vaccin avant l’initiative COVAX », dixit Djibril Mohaman

Lors de sa première rencontre de l’année avec les journalistes hier à Lomé, le Médecin-Colonel Djibril Mohaman du comité national de gestion de la riposte contre la covid-19 a salué la discipline des Togolais pendant la période des fêtes de fin d’année.

Même si le pays a connu une hausse de cas de contamination ces derniers jours, cela est à mettre sur le compte des voyageurs, a souligné le Colonel Djibril Mohaman, d’entrée de jeu.

A en croire le coordonnateur national de gestion de la riposte contre la covid-19, le couvre-feu et les autres mesures barrières imposés par le gouvernement dans le cadre de la riposte durant la période des fêtes de fin d’année, ont nettement pesé dans la balance. Ils ont contribué à une baisse des cas de contamination. Le Colonel n’a pas manqué de saluer les Togolais qui ont fait preuve de « discipline » en respectant, dans l’ensemble, ces mesures barrières à eux imposées par le gouvernement durant la fin d’année 2020.

« Une fois encore merci à la population et merci au gouvernement qui a pris ces mesures », a-t-il lancé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.