Togo – Covid-19 : La FTF à la recherche d’une dérogation spéciale pour la reprise

0
492

La Fédération togolaise de football (FTF) demande une dérogation spéciale permettant aux différentes sélections nationales et aux deux représentants togolais en Coupes continentales d’entamer leurs séances d’entraînement.

La pandémie liée au coronavirus continue de se propager au Togo. La courbe évolutive suscite de l’inquiétude. Dans ce contexte, autoriser la reprise de la pratique des activités sportives conduira à la catastrophe. C’est ce qu’a encore rappelé le ministère en charge des Sports aux membres des Comités exécutifs des fédérations nationales au cours d’une rencontre organisée ce mercredi à Lomé.

Néanmoins, il y a une équation urgente à résoudre, celle de la participation des équipes nationales, de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) et d’Unisport de Sokodé aux compétitions continentales.

« L’autre préoccupation majeure aujourd’hui ce sont les compétitions internationales puisqu’en interne nous n’avons pas d’obligation vis-à-vis de quelque acteur que ce soit, mais à l’international les dates s’imposen-

Source : icilome.com