L’Association sportive de la Kozah (ASKO), le club déclaré (sic) champion à l’issue de la saison 2019-2020 écourtée par la pandémie due à la Covid-19, tiendra son assemblée ordinaire le lundi prochain à Kara.
L’annonce du congrès ordinaire a été confirmée par le Secrétaire général du club, Pybel Beleyi, dans un posting consultable sur les réseaux sociaux. Les travaux seront structurés en plusieurs parties.
En effet, les congressistes, à en croire le communiqué officiel, procéderont à la révision des textes, suivie du bilan de la saison passée. Ensuite suivra la mise en place des structures de modernisation du club et de préparation de la prochaine assemblée générale élective.
« N.B : Compte tenu de la pandémie de COVID-19, seuls les invités auront accès à la salle », avertit le Secrétaire général d’ASKO.
Cette rencontre se tiendra plus de deux mois après la fin officielle du championnat national d’élite. Le Comité exécutif (COMEX) de la Fédération togolaise de football (FTF) a d’abord suspendu tous les c-
Source : icilome.com