Togo – CNO : Akpaki prend possession de son bureau

La cérémonie de passation de service, après l’élection du nouveau président du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo), a eu lieu ce 30 décembre 2020 à Lomé. En l’absence du président sortant, Azaad Kelani Bayor.

Deladem Akpaki, le nouveau patron de la mère des institutions sportives, a pris fonction hier mercredi. Les dossiers lui ont été remis par Emmanuel Ramanou, premier Vice-président sortant, représentant du président sortant à la cérémonie solennelle de passation des charges.

« C’est une grande charge, une lourde responsabilité. Nous devons nous mettre au travail sans attendre. La tâche est là, le devoir est grand, nous devons tous nous mettre au travail pour le bien-être des athlètes togolais », a déclaré le nouveau président du CNO-Togo.

Deladem Akpaki a mentionné que lui et son équipe vont s’employer pour actualiser les textes de l’institution, commencer le plus tôt possible les préparatifs des JO 2024, entre autres.

Le représentant de Bayor, de son côté, exhorte la nouvelle équipe dirigeante à t-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.