Togo: Claude Le Roy veut réfléchir!

0
560

Les Togolais sont nombreux à demander le départ du technicien français Claude Le Roy. Seulement, le vieux « sorcier blanc » n’est pas prêt à quitter le Togo.

Lundi à la fin du match Togo-Kenya (1-2) comptant pour la 6eme et dernière journée de la phase des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, Le Roy a laissé entendre qu’il a encore un grand boulot à faire pour faire voler les Eperviers du Togo.

Lire aussi:Éperviers du Togo: du flou autour de la démission de Claude Le Roy

« Après cette nouvelle défaite, il faut regarder les choses en face. Il faut discuter avec les responsables du football de ce pays pour définir un avenir pour cette équipe », a-t-il indiqué.

Sur la question de sa démission, le technicien dit qu’il va réfléchir d’abord. « Il faut que je réfléchisse à ce que je vais décider », a-t-il lancé aux journalistes lors de l’interview d’après match.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Claude Le Roy qui gagne plus de 25 millions de francs CFA par mois depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale en 2016, n’est pas encore prêt à quitter le nid des Eperviers.

Notons que sur les 35 matchs discutés, le vieux technicien français n’a totalisé que 9 victoires, dont 12 matchs nuls et 14 défaites.

Source : Togoweb.net