Togo – Claude Améganvi dans la logique de la DMK

En conférence de presse mercredi à Lomé, le président du Parti des Travailleurs, Claude Améganvi a contesté la réélection de Faure Gnassingbé à la dernière présidentielle.

Comme la Dynamique Mgr Kpodzro, le Parti des Travailleurs rejette la victoire de Faure Gnassingbé. L’homme politique dénonce une fraude électorale. Selon lui, il faudrait vraiment être naïve pour croire que la grande majorité des Togolais qui aspire à une alternance politique et qui vomit le régime RPT-UNIR, puisse plébisciter Faure Gnassingbé à plus de 70% à la dernière présidentielle du 22 février 2020.

« Faure Gnassingbé n’a pas été plébiscité à plus de 70%. Ce qui se passe de manière récurrente dans les consultations, c’est des bourrages d’urnes, l’inversion des résultats réels, que les rapports politiques auraient pu démontrer si les choses étaient exprimées naturellement », a souligné Claude Améganvi.

L’opposant estime que la CENI et la Cour Constitutionnelle qui sont à la solde du clan des Gnass-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.