Togo- Claude Améganvi : « 60 ans, ça suffit ! »

Claude Améganvi du Parti des Travailleurs était à la conférence de presse animée la semaine dernière par les Femmes Pyramide. L’opposant a profité de l’occasion pour se prononcer sur la situation sociopolitique du pays.

Pour Claude Ameganvi, la langue de bois n’a plus droit de cité dans le combat pour l’avènement démocratique au Togo. Il faut selon lui dire les choses telles qu’elles sont, sans détour. Appeler un chat, un chat.

« Pour nous au Parti des Travailleurs, il est temps de commencer à dire les choses très clairement. Le langage de la clarté, il n’y a que ça qui puisse rallier les populations, pour qu’elles soient conscientes des enjeux de la lutte qu’on les appelle à engager », a fait savoir Claude Ameganvi.

L’opposant estime qu’il est temps que le régime des Gnassingbé débarrasse le plancher. « 60 ans, ça suffit ! Il est temps que ce régime-là dégage ! », a-t-il lancé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.