Togo – CHAN 2020: Le CNO appelle « le public… à soutenir » les Eperviers

Le Comité national olympique du Togo (CNO-Togo) encourage la sélection nationale locale qui va prendre part à sa première phase finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Cameroun 2020 à bien mouiller la tunique jaune.

L’institution olympique a publié un communiqué le jour du départ de la délégation togolaise pour le pays de Samuel Eto’o Fils où les Eperviers A’ vont participer au CHAN, pour la première fois de leur histoire, dans lequel elle les exhorte à donner le meilleur d’eux-mêmes et à rendre fiers leurs compatriotes.

Par ailleurs, le CNO-Togo « remercie le Gouvernement, le Ministère des Sports et des Loisirs, la Fédération Togolaise de Football et tout le mouvement sportif national pour la synergie des actions ayant abouti à cette performance », c’est-à-dire la qualification historique.

« Faisant siennes les valeurs essentielles recommandées par le Chef de l’Etat et son Gouvernement aux Eperviers locaux de la cérémonie de remise du drapeau national, notamment le Travail, la Foi, la Détermination et la Discipli-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.