Togo / Championnat D1 : la 11e journée s’annonce avec le choc Maranatha-Gomido


Le championnat national de football de première division sera à son 11e chapitre ce week-end. Le dimanche 29 novembre, sous le coup de 15 heures, les amateurs du sport roi s’inviteront encore dans les gradins pour pousser leurs équipes à la victoire. Plusieurs confrontations alléchantes sont au rendez-vous, notamment le match entre les mal-classés de Kloto.

À Womé, Maranatha de Fiokpo, 10e au classement va croiser les crampons avec son club rival de Kloto, Gomido de Kpalimé, dernier avec 8 points. Sokodé sera le théâtre de la rencontre entre les Guerriers de Tchaoudjo et les Anges de Notsè. À Atakpamé, Ifodjé va offrir son hospitalité au Dynamique togolais.

ASKO de Kara, sur ses installations, tentera de détrôner le leader Unisport . Sara FC attend de pied ferme Gbohloe-Su des Lacs à Bafilo.

Koroki croisera le fer avec les Portuaires à Tchamba. Les conducteurs de Kara feront le déplacement du stade municipal de Lomé pour défier l’AS OTR.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.