Togo-CFA 2021 : Les épreuves battent leur plein

Ce mercredi 15 septembre 2021 a marqué le démarrage officiel des examens du Certificat de fin d’apprentissage (CFA) au Togo.

Le CFA a officiellement démarré hier mardi sur toute l’étendue du territoire national et ce pour quatre jours. Les épreuves prennent en compte les candidats ou candidates en couture, coiffure et en tresse moderne ayant bouclé trois ans d’apprentissage. Aucune précision pour l’heure sur le nombre de centres d’écrits ni sur l’effectif total des candidats à travers le pays.

Dans la commune du Golfe 7, les trois centres d’écrits qui accueillent les candidats ont reçu hier mercredi la visite d’une équipe communale.

La délégation composée des 2e et 3e adjoints au maire avait à sa tête le premier responsable de la commune, Aimé Koffi Djikounou. L’objectif, c’est de constater le bon déroulement des activités, selon la page Facebook Mairie Golfe 7-Officiel.

« En substance, il est question, pour le Maire et son équipe, de vérifier le respect des mesures barrières à la Covid-19 aussi bien par les candidats que leurs examinateurs », lit-on.

Occasion également pour le maire Aimé Koffi Djikounou et sa suite de faire don de cache-nez aux différents centres d’écrit en vue de les aider à mieux se protéger individuellement et collectivement la pandémie durant les épreuves.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.